Visuel rubrique
LE MOT DE LA DIRECTRICE

Cap vers la performance !

Historiquement créé pour fabriquer des boites de vitesses pour le site de Sochaux, le site de Mulhouse a su se transformer et évoluer tout au long de son histoire vieille de plus de 50 ans.

 

Aujourd’hui le site de Mulhouse est engagé dans un vaste plan de modernisation destiné à le rendre plus performant pour lui assurer sa pérennité :

 

-          Installation d’une nouvelle plateforme véhicule en 2015, permettant de produire un grand nombre de modèles, la plateforme EMP2 (http://www.psa-peugeot-citroen.com/fr/innovation-automobile/innovation-by-psa/emp2-plateforme-modulaire)

-          Modernisation du processus de fabrication intégrant les meilleures pratiques mondiales, dès 2015

-          Lancement d’au moins 2 nouveaux modèles dès 2016

-          Passage de la production sur une seule ligne à terme

 

 

Pour cela, le groupe PSA a annoncé plus de 300 millions d’Euros d’investissements sur les prochaines années.

 

Ces transformations, associées à la qualité de nos voitures, permettront au site de Mulhouse de conforter sa place essentielle dans le dispositif industriel du Groupe PSA Peugeot Citroën.

 

Grâce à leur savoir-faire, leur engagement quotidien, leur passion pour l’automobile, les salariés du site de Mulhouse seront une fois encore les acteurs de ce changement collectif.

 

Le site de Mulhouse est par ailleurs fortement engagé dans plusieurs démarches de partenariat avec des associations ou institutions locales ou de soutien en faveur de l’intégration. Nous avons par ailleurs parrainé plusieurs projets soutenus par la Fondation PSA Peugeot Citroën (http://www.fondation-psa-peugeot-citroen.org/fr/)

 

Au cœur de l’Europe, notre site de production est fier du travail de ses femmes et de ses hommes, attachés à satisfaire au mieux nos clients et soucieux de préserver notre environnement. A Mulhouse, depuis plus de 50 ans, nous construisons notre avenir et celui de nos enfants !

 

 

Corinne Spilios

Directrice du site

LE MOT DE LA DIRECTRICE
Le mot de la directrice